Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Logiciel TriVIEW

Logiciel TriVIEW

TriVIEW est le logiciel TriLED qui permet de configurer nos systèmes d’éclairage linéaire et d’en optimiser l’exploitation afin d’améliorer sans cesse leur efficacité énergétique. Le logiciel TriVIEW fait partie des principaux atouts des systèmes TriLED car il se distingue par sa simplicité et par la flexibilité qu’il offre tout au long de la durée de vie de l’installation.

Configurez votre système en quelques clics à peine grâce à TriVIEW !

Configurez votre système en quelques clics à peine grâce à TriVIEW !

Lorsque vous recevez votre système TriLED, celui-ci est paramétré selon les réglages d’usine. Les luminaires sont donc configurés pour fournir une certaine intensité. Par conséquent, une fois installé, le système génèrera une intensité lumineuse standard. Pendant la phase de formation et la mise en service du système, celui-ci sera paramétré et configuré à l’aide du logiciel TriVIEW. Cela signifie concrètement que chaque utilisateur disposera de plusieurs accès qu’il pourra configurer en fonction de ses besoins. Ainsi, plusieurs utilisateurs peuvent lancer le logiciel avec différents accès qui leur confèrent diverses autorisations.

Une fois connecté, l’utilisateur voit s’afficher un plan du site sur lequel il peut cliquer pour sélectionner la pièce qui l’intéresse. Il obtient alors un plan de l’installation d’éclairage et peut (re)définir les paramètres d’éclairage grâce à une interface graphique.

 

TriVIEW offre plusieurs possibilités:

 

Créer un nouveau groupe

Créer un nouveau groupe

Création d’un groupe de lampes

Définissez un groupe de lampes qui seront commandées ensemble. Si un capteur active l’une de ces lampes, tout le groupe s’active. (Le groupe doit comprendre au moins un luminaire). Nous vous recommandons par exemple de créer un groupe sous une coupole ou près d’une fenêtre, et de rassembler les lampes situées dans une partie plus sombre de l’entrepôt dans un autre groupe. Une bonne configuration des groupes permet de consommer moins d’énergie. Divisez par exemple les longues allées en différents segments et éclairez les couloirs d’une lumière plus faible que celle produite dans les espaces de travail. Vous pouvez configurer ces groupes comme vous le voulez.

 

 

 

 

 

 

Configurer un profil

Une fois que vous avez configuré un groupe, vous pouvez lui assigner un profil. Le groupe sera contrôlé en fonction des paramètres de ce profil. Vous pouvez ainsi enregistrer différents paramètres (comme par exemple la durée des minuteries ou l’intensité lumineuse) dans un même profil. Vous pouvez créer plusieurs profils et les modifier selon vos besoins. Pour vous donner un exemple concret : Dans le cadre de vos activités habituelles, des produits sont enlevés de votre entrepôt. Vous pouvez définir pour ces activités un profil réglé sur 200 lux. Si par contre vos collaborateurs doivent se livrer à un inventaire minutieux où chaque pièce doit être comptée, vous pouvez temporairement activer un profil réglé sur 300 lux.

Configurer les groupes dans votre profil

Configurer les groupes dans votre profil

Demandez sans plus attendre une démo de notre logiciel TriVIEW en nous communiquant vos coordonnées !

Nom & prénom *
Nom & prénom
Téléphone *
Téléphone