Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

Commandes et communication sans fil

 

Commandes et communication sans fil

Les systèmes d’éclairage TriLED sont automatiquement équipés de capteurs et de commandes qui en font des systèmes d’éclairage « intelligents » alignés sur nos objectifs.

 

Le grand point fort de notre concept est que les luminaires sont reliés aux alimentations par une connexion sans fil. Les alimentations sont quant à elles mises en réseau et connectées à Internet. Vous pouvez ainsi (re)configurer votre système TriLED sans qu’aucun câble soit nécessaire.

 
 
201609_Triled_044.jpg

Détecteur de mouvements

Tous nos luminaires sont équipés d’un détecteur de mouvements à infrarouge passif. Ce dispositif éteint le système ou en réduit l’intensité lorsqu’il ne détecte aucun mouvement. Vous pouvez configurer ces fonctions grâce au logiciel TriVIEW pour déterminer après combien de temps le luminaire sera éteint et définir différents niveaux d’intensité lumineuse.

 
201609_Triled_011.jpg

Variation d’intensité automatique (en fonction de la lumière du jour) et flux lumineux constant:

Outre la détection de mouvement, le système de variation d’intensité lumineuse intégré dans toutes nos installations constitue un atout précieux pour la réduction de votre consommation d’électricité. Un capteur mesure l’intensité lumineuse qui règne au sein de l’espace éclairé, la compare à la valeur choisie au préalable, et modifie l’intensité si nécessaire. Si beaucoup de lumière extérieure entre dans l’espace, le luminaire produira un éclairage plus faible. Dans le cas contraire, il génèrera encore plus de lumière pour atteindre la valeur prédéfinie. La baisse d’intensité est progressive, tandis que son augmentation est plus rapide.

La variation d’intensité automatique fait en sorte que les systèmes TriLED émettent un flux lumineux constant. L’intensité lumineuse du système sera toujours automatiquement réglée de sorte à ce que vous obteniez la luminosité souhaitée.

Le logiciel TriVIEW vous permet de définir et de modifier vos préférences en toute flexibilité.

 
CONTIRAIL ASSEMBLY V1.jpg

Éclairage antipanique

En option, les systèmes d’éclairage linéaire TriLED peuvent être munis d’un éclairage antipanique. Ils sont pour ce faire équipés d’un système d’alimentation sans coupure connecté aux alimentations 48 VDC qui permet à chaque luminaire de continuer à produire 800 lumen en cas de coupure de courant. L’éclairage antipanique vous offre une sécurité supplémentaire en cas de problème. Pendant le fonctionnement normal de l’éclairage, le système d’alimentation sans coupure est sous tension et reste par conséquent chargé.